Lun. au Jeu. 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h / Ven. 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h
cabinet d’avocat en défense des personnes poursuivies, à Narbonne (Aude, 11)

Un cabinet d’avocat en défense des personnes poursuivies,
à Narbonne (Aude, 11)

Maître Christian BÉGUÉ intervient régulièrement en tant qu’avocat devant les juridictions pénales de Narbonne et de l’Aude dans la défense des personnes poursuivies.

Vous faites l’objet de poursuites pénales ? Ne tardez pas à contacter un avocat pour vous conseiller et vous défendre.

À Narbonne,
un avocat au service  des personnes poursuivies

Pendant l’enquête, votre avocat intervient dès votre placement en garde à vue. Il est à vos côtés à chacune des étapes, notamment lors de vos interrogatoires.

Avant le procès pénal

Votre conseil vous assiste également lors de votre présentation devant le Juge d’Instruction et à chaque interrogatoire. Il formule également, dans votre intérêt, des demandes d’actes au cours de l’instruction.

Votre avocat vous défend devant le Juge des Libertés et de la Détention, notamment lors des débats relatifs à un éventuel placement en détention provisoire.

Pendant le procès pénal

Après l’enquête, lorsque vous comparaissez devant la formation de jugement (juridiction de proximité, Tribunal de Police, Tribunal Correctionnel, Cour d’Assises) votre avocat est à vos côtés, tant en première instance que lors d’un éventuel appel.

Il plaide dans votre intérêt afin d’obtenir soit un rejet des poursuites dirigées contre vous (annulation de la procédure, relaxe ou acquittement), soit la sanction la mieux adaptée à votre situation.

JE SOUHAITE PRENDRE RENDEZ-VOUS

Après le procès pénal

À l’issue du procès et dans le cadre de son intervention de défense des personnes poursuivies, Maître Christian BÉGUÉ vous conseille également sur les modalités d’exécution de la peine éventuellement prononcée.

À ce titre, il peut intervenir devant les juridictions de l’exécution des peines, que ce soit avant l’exécution de la peine en sollicitant un aménagement (bracelet électronique, jours - amendes, travail d’intérêt général), soit en cours d’exécution lors de débats relatifs à une modalité favorable d’accomplissement de la peine (permission de sortie, fractionnement, semi-liberté, liberté conditionnelle).

Les différents domaines d’intervention dans le détail dans les rubriques du site :

À Narbonne, dans l’Aude, Maître Christian BÉGUÉ, avocat spécialisé dans la défense des personnes poursuivies, prend en charge l’ensemble de la procédure.